La Guilde Fr ※Esprits※ sur PW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion entre Membres de La Guilde des ※Esprits※, sur Perfect World serveur Utopia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leel
En Découverte
En Découverte



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Grone (Suisse)
Ma Race : Présentations Wf10
Mon humeur : Présentations C00610
Ma Fée : Présentations Demon_11
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:36

Bonjour tout le monde!

Comme la plupart d entre vous le savent leel n'est pas un membre de votre honorable guilde
mais si vous croisez Bifrons ou Kylhart vous avez 50 % de chance de tomber sur la meme personne. J'ai pris ma leelette pour l'inscription au forum car elle est "ma mienne". Very Happy
Elle a sa propre guilde "LION" certe, mais je n'en parle pas plus car on ne recrute pas. Je voudrais seulement faire un clin d'oeil sur notre cooperation.

C'est souvent qu'on part faire des hh, fb, fw ou d'autres missions ensemble et on s'eclate!
Comme vous avez l'esprit ^^ d'equipe bien developpé on ne meure que tres rarement, (lol exception en hh 2-3 ou pour les pauvres EP en robe c'est un passage inévitable)
Tout le monde garde en memoire que ce n'est qu'un jeu et nous sommes la en premier lieu pour s'amuser.

Je tiens à remercier Keikono et Angel en particulier pour votre gentillesse, vous etes toujours prets à nous écouter, à échanger les idées, à nous conseiller. Merci pour ce site, merci d'etre la tout simplement. Je vous félicite pour votre guilde familiale, tres accueillante, et pacifique.
Les discussions en guilde sont souvent constructives et enrichissantes, et je trouve que c'est la meilleure facon de progresser ensemble.

Pour finir si vous avez besoin d'aide de la part d'une WF n'hesitez pas de me demander, au lvl 100, tres peu de chose lui resiste... Twisted Evil

Bonne chance pour tous et amusons nous bien pendant tres longtemps!

leel
Revenir en haut Aller en bas
AnGelDarK
Maitre
Maitre
AnGelDarK


Nombre de messages : 409
Age : 45
Mon Grade : Guilde Master
Ma Race : Présentations Epm10
Mon humeur : Présentations C07510
Ma Monture Volante : Présentations Wingsofseraphni1
Ma Fée : Présentations Fee_bl10
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:33

cat Merci beaucoup pour ta présentation cat

C'est toujours avec un immense plaisir et comme tu dis on s'eclate ^^
Sympathique jeu de mot également ^^ =) et oui en effet le 2-3 adore les EP en robe ^^

En effet ce n'est qu'un jeu, mais qui permet de nous amuser ensemble! ^^=)

Nous vous remercions toi et Bif aussi pour votre très grande gentillesse également, ça nous fait très plaisir Surprised)

Merci, merci, merci, merci cat (dsl je suis très emu et du coup j'arrive pas à développé lol ou encore a trouver les mots ^^=) )

Angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit.taguilde.net
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fr ※Esprits※ sur PW :: Nos Compagnons de Route! :: Présentez Votre Guilde!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser