La Guilde Fr ※Esprits※ sur PW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion entre Membres de La Guilde des ※Esprits※, sur Perfect World serveur Utopia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi un forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
AnGelDarK
Maitre
Maitre
AnGelDarK


Nombre de messages : 409
Age : 45
Mon Grade : Guilde Master
Ma Race : Pourquoi un forum! Epm10
Mon humeur : Pourquoi un forum! C07510
Ma Monture Volante : Pourquoi un forum! Wingsofseraphni1
Ma Fée : Pourquoi un forum! Fee_bl10
Date d'inscription : 13/05/2008

Pourquoi un forum! Empty
MessageSujet: Pourquoi un forum!   Pourquoi un forum! Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:21

Amis visiteurs nous vous accueillons sur notre modeste forum!

Nous avons créé un forum de notre guilde, afin de rapprocher les membres!
De cette manière nous pouvons converser, échanger des conseils, des points de vus, etc... (Vous connaissez le principe d'un forum )

Pour vous parler du MMOPRG auquel nous jouons (Perfect World)

C'est un jeu de rôle en ligne qui est passionnant!
Sans rentrer à fond dans les détails nous pouvons vous dire les points forts du Jeu

Vous pouvez "Crafter" (fabriquer vous même) Vos armes, Potions, Armures, Bijoux!
Vous pouvez également Voler dans le jeu, j'entends par là bien sûr dans les Airs où vous pourrez réaliser des combats aériens avec des mobs (monstres) des Joueurs etc... Pour les Elfes vous pouvez voler dès votre arrivez dans le jeu (Les elfes Priest ayant la faculté de Voler Infiniment), si vous choisissez une autre race il vous faudra attendre le lvl 30 pour voler infiniment.

Vous aurez aussi des combats Sous-marins!

Et bien sûr Terriens

Dès votre arrivez dans PW vous pourrez choisir entre 2 serveurs (pour le moment, nous pensons qu'ils vont peut être créer d'autre serveurs)
Oracle (là où notre guilde est installé)
Delphi.

Comme beaucoup de MMORPG à l'heure actuel c'est un F2P (Free to Play) vous n'aurez pas d'abonnement mensuel à payé obligatoirement pour pouvoir entrer dans la Magie de Perfect World!

Vous pourrez par contre quand ça vous dis, acheter des item dans "l'item mall" le rapport Euro/Cubi et très intéressant, en effet pour 1 € pour avez 4.86 Cubi! Les paiements sont sécurisés (il vous appel même la première fois pour savoir si vous n'êtes pas fraudeur

La Qualité graphique est superbe!

Si vous connaissez déjà PW, que vous n'êtes pas bien dans votre Guilde actuelle ou que vous voulais une guilde FR, Sympa, avec une très bonne Ambiance, laissez nous votre Pseudo et le moment où vous êtes connecté (euh, c'est juste pour qu'on sois sur de vous trouver )

Si vous faites parti déjà d'une guilde mais que vous aimerez venir sur notre forum, pas de souci, inscrivez vous sur notre forum, nous vous accueillerons du mieux possible


Voilà à bientôt et amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit.taguilde.net
 
Pourquoi un forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fr ※Esprits※ sur PW :: La Guilde :: Renseignements, Inscription!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser